La question, a te poser est : « Qu’est-ce que je peux apprendre à travers cette situation ? »
Sors une feuille de papier et ton crayon préféré et prends un instant pour écrire, réfléchir, répondre à cette question, qui pourrait bien faire toute une différence dans ta vie. Si seulement tu prenais un moment pour y répondre honnêtement.
La réponse peut être bien plus simple que l’on est porté à le croire.
Cela peut simplement être comme ce l’était pour moi : « Cesse de chercher ce qu’il y a de pire et porte ton attention vers ce que tu désires. »
Si tu veux savoir, celle-ci a longtemps été récurrente dans ma vie, jusqu’à ce que je capte le message…
Un peu comme si la vie me disait : « Tu me captes là !!! » :-)
Mais bon, je comprends, crois-moi !
Je sais très bien, que d’être en plein cœur de la tourmente et de tenter d’en capter le message, ce n’est pas toujours évident.
Mais quand on est là, par la suite, à broyer du noir, c’est généralement un bon moment pour être présente avec son émotion, l’accepter et puis se tourner en soi et écouter, en méditation, en journaling…
Afin de… oui, tu as compris, capter, entendre et surtout écouter la sagesse des messages de notre cœur et de notre vie.
Alors encore une fois voici mon gentil rappel de la semaine : souviens-toi que tu mérites ce qu’il y a de mieux. Il faut simplement que tu y croies plus fort que tes circonstances.
Et si tu as envie de faire un peu de journaling et de pratiquer ta gratitude au quotidien, je t’invite à découvrir mes journaux de bord ici.
Paix, amour, joie et compassion.
Parce que tout commence, avec toi !
Dis-moi, que commenceras-tu aujourd’hui ?
Avec tout mon amour,
Louise Louverise
50% Complété