Quel rituel beauté faut-il adopter en hiver/bien-être pour ton visage

Le rituel beauté à adopter cet hiver

beauté vivre Nov 04, 2021
* Cet article contient des liens d’affiliation.
En tant que partenaire affiliée, je réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises. Merci.

Regardons ensemble pourquoi les Libations ci-dessous sont parmi les meilleurs choix pour combler les besoins de ta peau cet hiver.

Les temps froids arrivent à grands pas, prépare ton bonnet de laine, ton foulard et tes mitaines, et commence à penser à préparer ta peau à affronter les vents d’hiver avec bravo !

Les symptômes cutanés courant en hiver incluent la sécheresse excessive, la peau rugueuse, les desquamations, rougeurs, plaques ou irritations de la peau. Eh oui ! Mais ça n’a pas à être notre cas !

Alors voici l’astuce numéro 1 pour une belle peau en hiver, il s’agit d’une équation simple:

Crème + Sérum = une peau hydratée et lumineuse.

 Pourquoi me demanderas-tu ?

Les crèmes de Living libations contiennent de l’eau, de l’aloe vera et des huiles.

Les crèmes sont techniquement plus légères que les sérums (ou les Best Skin Ever), qui, eux, sont des huiles végétales à 100 %. Les formules contenant de l’eau pénètrent plus rapidement dans la peau, réhydratant immédiatement les zones desséchées. Ensuite pour obtenir une peau bien hydratée et une douceur satinée, on applique un sérum pour sceller l’hydratation de la peau.

Voici donc les 5 étapes à suivre pour que tu aies un rituel beauté hivernal réussi :

La 5e étant bien entendu optionnelle, personnellement je ne l’utilise pas toujours !

Étape 1 Nettoyage de la peau :

 Le Sandalwood Best Skin Ever est la formule pour les peaux sensibles. Créée sans noix de coco (qui peut être un allergène pour certaines), elle contient comme ingrédient de l’huile de noix de Sandalwood qui contient de l’acide Ximenynic connu pour ses bienfaits anti-inflammatoires exceptionnels et hydratants en douceur.

D’autres options pour nettoyer ta peau incluent ton Best Skin Ever favori, il en existe plusieurs sortes ou encore du jojoba biologique pur.

Étape 2 Hydratation de la peau : 

Après le nettoyage à l’huile, c’est le moment d’hydrater ta peau avec la Sun Dew Vitamin D Crème. N’oublie pas que les crèmes contiennent de l’eau, qui pénètre donc plus rapidement dans la peau, et c’est pourquoi je te recommande de l’appliquer avant tes sérums. La Sun Dew Vitamine D Crème est particulièrement bénéfique en hiver, car elle contient de la vitamine D3 transdermique. Le D3 est crucial pour l’immunité et la fonction cellulaire, et notre apport naturel de D3 diminue en hiver parce que nous recevons moins de lumière du soleil (dans l’hémisphère nord).

D’autres options fantastiques pour hydrater ta peau incluent : Maverick Face Crème, All Seeing Opulent Eye Crème, Rose Glow Crème

Étape 3 Raffermissement de la peau :

Open Sky Sheer Serum contient à la fois des hydrolats de roses et de Frankincense, créés à partir du processus de distillation à la vapeur d’huiles essentielles de rose otto ou d’huile essentielle de Frankincense. Sa texture, un peu de style gel, est un juste milieu merveilleux entre une crème et un sérum en matière de poids et de texture. Il contient également des huiles essentielles rafraîchissantes pour apaiser les irritations ou les rougeurs.

D’autres options pour raffermir ta peau incluent : Rose Renewal Frankincense Firming Fluid, Grapefruit Stellar Renewal

Étape 4 Illumination de la peau :

Le Ensorcell serum est entièrement formulé avec de l’huile, en particulier des huiles de graines de cumin et de graines de brocoli, qui sont incroyablement riches en nutriments. La cannelle et le MSM sont stimulants pour les peaux ternes ou ayant besoin d’un rajeunissement réparateur. Idéal lorsque tu sens que ta peau a besoin de se réveiller un peu !

Applique une goutte de sérum en dernier pour sceller les formules à base d’eau et t’assurer que ton niveau d’hydratation dure longtemps.

D’autres options pour illuminer ta peau incluent : Sandalwood Serum Supreme, Soothsayer Serum, Rose Glow Serum

L’application de tes Libations dans cet ordre signifiera probablement que tu auras besoin de moins de produit. Essaye d’en utiliser le moins possible. Tu peux toujours ajouter une autre goutte au besoin !

Maintenant, que ton rituel de soins de la peau est terminé. Si tu le souhaites, c’est le moment de te maquiller.

Étape 5 Maquillage :

Maiden Fern Blushing Balm fournit le fard à joues botanique naturel parfait à tes joues, lèvres, paupières ou partout où tu souhaites ajouter une couleur rosée rouge. Les ingrédients réchauffant encouragent la circulation sanguine là où elle est appliquée, ce qui signifie que ton Maiden Fern Blushing Balm est toujours parfait pour ton teint.

Les autres options pour un maquillage naturel incluent : Chocolate Ruby Blushing Balm (pour un teint plus foncé de baies lumineuses), Ruby Juice Lover Lips (pour un pigment similaire, mais sans les ingrédients réchauffant), Chamomile Vanilla Lover Lips ou Chocolate Mocha Lover Lips ou Rose Glow Lover Lips ou encore Jai Baby Balm

Voilà, tu connais maintenant 5 étapes faciles à suivre pour un rituel beauté hivernal réussi !

Épingle la fiche mémo ci-dessous pour l’avoir sous la main en cas de besoin !

Pour connaitre leurs merveilleux produits qui sont en promotion en ce moment, regarde par ici !  

 

Restons en contact toutes les deux ! Inscris-toi à mon infolettre et

télécharge tes signets inspirants, à imprimer ici !

À très bientôt !

Paix, amour, joie et compassion.

Louise Louverise

Close

50% Complété