Salut ma belle !

Merci de t’être rendue jusqu’ici !

C’est un plaisir que de te t’accueillir sur Louverise !

Et maintenant, si tu veux savoir Louverise, qu’est-ce que c’est au juste ?

Je vais tout te dire à ce propos,

ici !

Dis-moi, est-ce que tu t’es déjà étendue dans un « spot ensoleillé » tout réchauffé par ses rayons sur le plancher de ta chambre ou bien de ton salon ?

Toute petite, j’adorais le faire, je m’y installais comme un chat je m’y lovais et me baignais dans sa douce vague de bienfait.

Je le fais d’ailleurs encore !

C’est un peu la sensation que j’espère t’offrir quand tu mets les pieds virtuellement sur Louverise ! Je veux partager avec toi cette agréable et bienfaitrice sensation d’être bien là où tu es, bien comme tu es et bien avec toi même. 

T’aider à vivre ton moment présent maintenant et le savourer.

Prendre le temps de sentir sa volupté, son essence, sa chaleur comme une bonne infusion que tu humes tout d’abord les deux mains sur la tasse, tu la respire et tu souffles légèrement dessus tu expires. Puis tu en bois quelques gorgées et tu sens toute cette chaleur t’intégrer et se diffuser en toi doucement, mais surement.

Un peu comme la méditation, c’est quelque chose que tu fais, mais qui prend tout son sens uniquement quand tu lui laisses une place en toi, que tu lui donnes la chance de t’intégrer et que tu l’intègres dans ta vie.

Comme un merci, comme une offrande, comme la vie.

Louverise c’est tout ça et bien plus.

Je crois que toutes les femmes ont droit à l’amour !

Mais que la définition de l’amour que l’on tient entre nos mains, entre nos reins, est parfois et même souvent faussée, truffée de fausse croyance et de véritable mine de : « Oh ! je ne suis pas assez si tu n’es pas là ! »

Je crois de tout mon cœur, que toutes les femmes et oui, tous les hommes aussi et assurément tous les enfants méritent tout l’amour qu’il y a en eux et tout autour d’eux !

J’ai choisi de faire mes offres pour les femmes, car c’est le chemin que mon cœur m’indique et me fait vibrer de bonheur ! Oui, j’écoute les messages de mon cœur ! Tu peux d’ailleurs en apprendre plus sur le sujet et sur qui je suis, en cliquant ici.

Mais les hommes sont bel et bien les bienvenus, il faut simplement comprendre que je continuerai d’écrire comme je parle avec une femme, cela inclut beaucoup de : « Salut ma belle ! ».

Et de tout mon cœur, je crois que tu possèdes déjà en toi toutes les ressources nécessaires pour réussir tout ce que tu désires faire !

Si tu as envie de découvrir ce que j’ai créé, je t’invite à jeter un œil sur mes offres !

Tu en trouveras d’ailleurs quelques-unes gratuites, j’espère que tu auras envie de te lové au soleil de Louverise et telle une louve redécouvrir ta beauté innée, ta souplesse, ta tendresse, ton courage, ton amour, ta résilience, ta connectivité…

Je t’invite ma belle, à éveiller la louve qui sommeille en toi, à faire émerger ton amour !

Puisse mes offres, t’y aider ! Bienvenue sur Louverise ! Ta place féminine, pour méditer !

Paix, amour, joie et compassion

Parce que tout commence, avec toi !

Dis-moi, que commenceras-tu aujourd’hui ?

Louise 

As-tu l’impression de manquer de temps ?

J’ai créé une méditation gratuite qui fera du temps ton allié. 

Afin qu’il ne semble plus te filer entre les doigts !

"Tu as tout le temps qu’il te faut en tout temps ! "

Crois-moi, ça s’apprend, tout commence avec toi, en train de méditer !

C’est facile et plus agréable que tu le penses !

En plus, tu recevras l’infolettre de la tribu Louverise !

Powered by Kajabi